L’actualité

RESTITUTION DU DERNIER ATELIER

Vos attentes & vos prochains outils

Lors des ateliers Selfcare Vie, nous avons été attentifs à vos remarques. Découvrez la restitution de nos échanges ainsi que les améliorations et les outils qui seront prochainement proposés pour mieux vous accompagner lors de vos échanges avec vos clients.

VOS ATTENTES

PÉDAGOGIE & notoriété

Aide à la prise en main et connaissance des nouveautés

RÉASSURANCE

Besoin de conseils ou encore du contact avec le conseiller

SIMPLICITÉ & FIABILITÉ

Fonctionnalités non disponibles ou blocages

Vos besoins pour la suite

Suite au brainstorming à propos des outils, nous avons identifié les évolutions suivantes :

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À AMÉLIORER

Signature de l’email :
Outil bien apprécié et globalement adopté.
À prévoir :

Un CTA cliquable pour un accès direct à l’Espace client Vie

Email Pas à pas 1er versement :
Bonne appropriation (surtout côté CRC).
À prévoir :

Une déclinaison du Pas à pas vers de nouvelles fonctionnalités.

Vidéos et tutos internes :
Pallient le manque d’espace Démonstration.
À prévoir :

Désir de rendre les vidéos accessibles aux clients.

P9 :
Support très utilisé au quotidien mais pas pour le Selfcare Vie.
À prévoir :

Créer des rebonds entre les différentes rubriques dans P9 pour faciliter l’accès aux documents et mieux communiquer sur l’accès.

Site Tous Influenceurs :
Site apprécié et surtout consulté via la newsletter. En revanche, les utilisateurs n’ont pas le réflexe de consultation.
À prévoir :

Créer le réflexe en incitant chacun à mettre le site en favori sur son navigateur et relayer l’information sur Wobbler ou autre support interne.

Powerpoint de Mise en prod’ :
Malgré un contenu intéressant, le support demeure peu connu. La diffusion des infos et la mise en avant du Powerpoint restent plus directes via la newsletter.
À prévoir :

Créer une cartographie de l’emplacement de chaque information/document/outil.

Visionneuse :
Outil peu, voire pas utilisé par les Conseillers Financiers en face à face sur les problématiques Self Care Vie. Côté CRC, il sert surtout à l’accompagnement des clients lors de l’ouverture du contrat ou à la première connexion. De manière générale, l’outil nécessite encore un peu d’utilisation pour que les Conseillers puissent faire un retour fiable.
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À VENIR

Cartographie des outils à disposition :

Rubrique créée sur le site tousinfluenceursvie.fr. Un accès aux contenus Selfcare (Odyssée/P9 et Tous influenceurs) en détaillant l’accessibilité et les contenus disponibles. Aide à l’appropriation pour les nouveaux collaborateurs

Affichage CRC :

Arrivée de supports pour véhiculer les messages du programme Tous Influenceurs et partager les réflexes et bonnes pratiques notamment pour la mise à disposition des outils nécessaires aux Conseillers.

Un outil d’aide à la promotion des parcours vie :

Création d’un document synthétique (type check list) regroupant les arguments phares du Selfcare Vie, notamment pour rassurer le client face à des craintes de fiabilité, sécurité ou autre. L’outil permettrait de combler le besoin de réassurance du client.

Et bien d’autres à venir :

nouveaux pas à pas, vidéos client…