Pour GMF, les simulateurs c’est :
– côté clients, faire connaître et susciter de l’intérêt pour les différents contrats
– vision réseaux, créer des opportunités commerciales et générer des leads.
Aujourd’hui, les clients qui réalisent une simulation ont la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller GMF, mais ne sont pas relancés. En l’absence de relance, cette opportunité de contact reste souvent sans suite, ce qui limite le potentiel de conversion des leads générés.
Dès la fin du mois d’octobre, les leads des simulations réalisées à partir de la PFS et de l’espace client, seront automatiquement remontés dans Coclico.
. Les conseillers à distance auront pour mission de relancer ces leads pour les qualifier puis mettre en place un RDV CF selon le besoin identifié.
. Les conseillers financiers auront la charge de traiter et donc de transformer ces leads en nouvelles affaires.
– le diagnostic retraite : pour calculer le nombre de trimestres restant à travailler, la date prévisionnelle du départ en retraite et le montant de la pension,
– la calculette retraite : pour estimer les mensualités à épargner afin d’atteindre un capital souhaité,
– le diagnostic succession : pour estimer la part successorale des héritiers du client, ainsi que les droits de succession qui devront être acquittés,
– le simulateur épargne : estimer le montant d’une épargne selon la durée d’investissement et la répartition support €/UC des fonds investis sur un contrat d’assurance vie,
– calculette emprunteur : Estimer le capital maximal empruntable en fonction de vos revenus disponibles, de la durée du prêt, des mensualités souhaitées et du taux d’intérêt.
A noter également pour cette MEP de septembre
Rappel : pas de contraintes d’âge sur les contrats monosupport.
Pour tout savoir de la MEP de septembre n’hésitez pas ! Téléchargez le support de présentation.
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