Vous aider à enrichir votre expertise pour valoriser le Selfcare Vie auprès de vos clients, c’est l’une de nos missions.
Découvrez tout ce que nous pouvons vous apporter,
à chaque étape de votre métier de conseiller.
Pour commencer,
une intervention
du marketing digital permet de
vous familiariser
avec le selfcare Vie.
Un module
e-learning vient ensuite renforcer vos connaissances.
Un atelier de mise en situation
vient compléter
le dispositif pour une prise en main efficace et sereine.
Le module e-learning est intégré à votre parcours de formation continue, 30 minutes pour :
Comprendre
les enjeux
et objectifs
du Selfcare Vie
Maîtriser
ses fonctionnalités clés et les règles d’usage
Découvrir
les outils et
ressources mis
à votre disposition
Les RDV TOP MEP un temps d’appropriation qui vous est dédié,
pour vous présenter les nouveautés et les évolutions des parcours,
en amont de chacune des MEP
Donnez envie à vos clients de consulter régulièrement leur contrat via
le Selfcare Vie. Quels outils pour vous aider ?
Le support
"Visuel"
mis à jour et modernisé
Un discours
"Selfcare" affûté,
intégré dans votre démarche commerciale pour susciter l'intérêt des parcours vie.
Le Flyer digital
ou imprimable à transmettre aux clients pour prolonger votre discours Selfcare et laisser une empreinte.
Et aussi : tous vos outils Cartographie, Guidelines, Vidéo démo, Lecture seule…
🌦️ La Météo mensuelle des anomalies vous fournit les éléments de
langage pour répondre avec clarté et efficacité à vos clients.
On adopte les bons réflexes !
Je détecte une anomalie, un dysfonctionnement lors de mon entretien avec un client ?
👉 Je fais une déclaration auprès de Service Tech !
(Mod op disponible dans la rubrique Bonnes pratiques Tous influenceurs)
ENSEMBLE,
faisons du Selfcare Vie
un levier puissant
pour renforcer la relation client
et valoriser votre expertise au quotidien !