L’actualité

LE MODE D’EMPLOI DE VOS OUTILS CLIENT

1. INSTALLATION DE VOTRE SIGNATURE D'EMAIL

Votre signature d’email Selfcare est comme une carte de visite ! C’est le premier élément qui vous rend crédible aux yeux des clients, c’est pourquoi elle mérite d’être valorisée avec la nouvelle signature d’email personnalisée aux couleurs du Selfcare.

Dans cet article, on vous dit tout sur comment faire passer le message du Selfcare à chaque correspondance email avec vos clients depuis votre messagerie Outlook.

OÙ TROUVER VOTRE SIGNATURE D’EMAIL SELFCARE ?
Votre signature d’email Selfcare se trouve dans votre boîte à outils, accessible depuis ce site. Elle est disponible au format image (.jpg ou .png). Pour l’afficher en signature de chacun de vos emails Outlook, téléchargez d’abord le fichier image sur votre ordinateur.

AJOUTER VOTRE SIGNATURE D’EMAIL SELFCARE DANS VOTRE
MESSAGERIE OUTLOOK

Ouvrez un nouveau message, puis sélectionnez Signature > Signatures.

Dans la zone Sélectionner la signature à modifier, choisissez la signature à laquelle vous souhaitez ajouter un logo ou une image.

Sélectionnez l’icône “Image”, recherchez votre fichier image Selfcare, puis sélectionnez Insérer.

Pour redimensionner votre image, cliquez avec le bouton droit sur l’image, puis choisissez Image. Sélectionnez l’onglet “Taille” et utilisez les options pour redimensionner votre image. Pour conserver les proportions de l’image, veillez à activer la case “Verrouiller les proportions”.

Lorsque vous avez terminé, sélectionnez OK, puis sélectionnez de nouveau OK pour enregistrer les modifications apportées à votre signature.

Et voilà, le fichier image Selfcare accompagnera tous vos emails client !

INSÉRER MANUELLEMENT VOTRE SIGNATURE D’EMAIL SELFCARE

Si vous choisissez de ne pas insérer de signature pour l’ensemble des nouveaux courriers électroniques, réponses et transferts, vous pouvez toujours insérer manuellement une signature image Selfcare.

Dans votre message électronique, sous l’onglet Message, sélectionnez Signature.

Sélectionnez votre signature dans le menu contextuel qui s’affiche. Si vous avez plusieurs signatures, vous pouvez sélectionner l’une des signatures que vous avez créées.

Découvrez en vidéo comment procéder

2. ENVOI DE VOS EMAILS PAS-À-PAS

Démarrez le selfcare dès maintenant ! Pour aider votre client à effectuer ses premiers pas dans l’espace client, appuyez-vous sur l’email « Pas-à-pas », un outil didactique et clé-en-main, pensé pour vous simplifier votre quotidien ! 

Cet email didactique est conçu pour accompagner votre client étape par étape dans son premier versement sur l’espace client, en toute autonomie.

RETROUVEZ DANS VOTRE BOÎTE À OUTIL CET EMAIL AVEC SA PIÈCE JOINTE (PDF).

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