Lors de la mise en production des 18 & 19 mars, le Selfcare s’enrichit :
+ d’outils d’aide à la vente
>> Simulateurs disponibles à partir de la rubrique Actualité Vie de l’Espace Client
La prise de RDV avec un Conseiller Financier :
à avoir en tête :
Si je suis Patrimonial et que je suis sur mon espace client je peux choisir entre un rdv avec un conseiller assurance ou un rdv avec mon CF.
Si j’ai choisi rdv avec un CF, on ne présente que les agences avec un CF. S’il n’y a pas de CF dans l’agence de rattachement, on met l’agence la plus proche.
Si je suis patrimonial et que j’ai choisi le rdv CF, j’ai le calendrier du CF et je peux switcher vers celui de l’agence.
Si j’ai choisi un rdv avec un CF, on ne propose que les motifs Vie (Épargne, assurance décès, autre)
Pour en savoir plus, la présentation de la MEP de mars est disponible en téléchargement.
Retrouvez dans ce support :