Souvenez-vous, 2021, le lancement du Selfcare vie !
Depuis, l’espace client s’est enrichi de nombreuses fonctionnalités. Aujourd’hui, nos clients bénéficient de parcours éprouvés et peuvent ainsi gérer, en toute autonomie, leur contrat.
En 2024, la roadmap du selfcare rime avec amélioration des parcours pour une expérience client optimisée ainsi que des nouveautés.
Aujourd’hui, certains clients ayant enregistré un RIB pour réaliser un versement ne peuvent pas l’utiliser pour effectuer un rachat.
A partir du 16 mars, ces clients pourront, au sein du parcours d’ajout de compte bancaire, activer leur RIB de versement pour réaliser un rachat. Et ainsi utiliser le même compte bancaire pour réaliser leurs versements et leurs rachats.
Les clients pourront également réactiver un RIB de rachat inactif (non utilisé depuis 3 ans).
Tous les détails de cette fonctionnalité sont disponibles dans la présentation de la MEP de mars. N’hésitez pas à la télécharger.
Pour les contrats UC, les clients pourront désormais réaliser des opérations de rachat partiel à partir de l’App GMF. Pour rappel, sont déjà disponibles sur l’App : les versements ponctuels et réguliers, l’arbitrage et l’ajout de compte bancaire.
Pour en savoir plus, la présentation de la MEP de mars est disponible en téléchargement.
Retrouvez dans ce support :