Des flux Selfcare qui continuent de progresser en 2023
Part des actes réalisés en selfcare à fin JUIN 2023 :
16,3%
Versement Supplémentaire
+ 3,8 points **
22,5%
Rachat
+ 1,3 points **
7,6%
Arbitrage*
+ 7,6 points **
26,4%
Versement Programmé
+ 3,2 points **
Total périmètre Selfcare au 31/06/23 de :
19,2%
+ 3,2 points **
*Fonctionnalité disponible en Selfcare depuis septembre 2022 ** Variation par rapport à N-1
Et aussi…
+ 7 269
actes réalisés à fin juin 2023
+ 28 143
pages vues à fin juin 2023
Objectif des flux Selfcare :
2023
26%
2026
30%
La trajectoire du projet Selfcare Vie 2023
Un espace qui poursuit son développement et des nouvelles fonctionnalités sur l’application mobile GMF
Depuis le lancement du projet à fin juin 2023
49
design sprints*
12
versions de mise en production
30
COPIL
2443
user stories**
259
Évolutions
147
Coproj
4 200
cas de test
15 250
jours de projet IT
*Un Sprint Design a pour but de confirmer la nécessité de développer une fonctionnalité un projet ou améliorer l’existant, de trouver des solutions pour répondre à un besoin utilisateur. **Une User Story est le scenario d’une fonctionnalité décrite du point du vue de l’utilisateur. Son but est d’expliquer comment une fonctionnalité apportera de la valeur au client.