L’actualité

ENQUETE TOUS INFLUENCEURS : LES RESULTATS

Objectifs

  • Comprendre les attentes, les besoins des conseillers sur les outils Tous influenceurs
  • Améliorer la promotion de l’espace client en interne et auprès des clients

Profil des répondants 

45 répondants :

  • 5 collaborateurs du réseau GMF Vie
  • 1 collaborateur du CRC GMF Vie
  • 34 collaborateurs du réseau MMA Vie
  • 5 collaborateurs d CRC MMA Vie

Consultation du site tous influenceurs

Q.1. Allez-vous sur le site Tous Influenceurs ?

La signature outlook

Q.2. Avez-vous intégré dans Outlook votre signature mail Tous influenceurs ?

Bonne appropriation 👍

Votre signature mail est l’occasion de promouvoir l’espace client de façon simple et efficace !

Pensez-y 🙂

Le pas à pas du versement

Q.3. Avez-vous déjà envoyé le pas à pas du versement à un client ?

Q.4. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous n’avez pas utilisé le pas à pas?

Indéniablement vous êtes au cœur de la relation en tant que conseiller.

Aussi votre accompagnement lors d’une démo pour le versement par exemple, qui est un acte simple à réaliser en ligne, peut-être une première étape à proposer à votre client ou à la demande de celui-ci.

A la suite de cette démo, pensez à lui envoyer le pas à pas, outil pédagogique et facteur de réassurance, il aura ainsi un mémo pour l’aider à refaire un versement en ligne.

Des supports vidéos appréciés pour leur pédagogie et leur utilité commerciale

Q.5. Les parcours en vidéo sur la chaine YouTube vous aident-t-ils à vous approprier les fonctionnalités de l’Espace Client ?

Votre coup de cœur ! 💗

On se réjouit qu’elles vous soient utiles !!!

Si vous souhaitez d’autres thématiques, la rubrique De vous à nous est là pour vous !

Quelques idées pour la promotion de l’Espace Client et des suggestions d’amélioration…

Q.7. Avez-vous d’autres idées ou suggestions pour améliorer la promotion de l’Espace Client auprès des clients ?

Q.8. Avez-vous d’autres idées ou suggestions pour vous aider à mieux connaître les parcours