L’actualité

Quoi de neuf en novembre sur le Selfcare Vie ?

En juin dernier le parcours rachat total était livré pour MMA Cap.

A partir du 26 novembre, les clients des agents détenant un contrat inférieur à 5 000 € pourront, eux aussi, et en toute autonomie, réaliser un rachat total à partir de leur espace personnel.

Du temps supplémentaire pour les agents pour réaliser des actes à valeur !

Et pour optimiser  toujours et encore les parcours du selfcare Vie, chaque MEP a également son lot d’améliorations. Voici les évolutions majeurs de la MEP du 26 novembre. 

. Refonte de la page d’accès aux actesPour quel bénéfice client ? Le client peut facilement identifier puis choisir les différents actes qu’il souhaite réaliser. Une expérience client plus visible et intuitive.

. Refonte de l’écran d’introduction pour expliquer l’acte d’arbitrage et les différentes étapes avec icônes associées. Pour quel bénéfice client ? Le client bénéficie d’une information plus claire et plus visuelle pour mieux comprendre en quoi consiste un arbitrage et mieux identifier les principales étapes du parcours.

Phrase warning SAF parcours arbitrage et rachat partiel. Pour quel bénéfice client ? Le client est informé des conséquences d’un désinvestissement « prématuré » d’un support à formule et continue son parcours en toute connaissance de cause.

Pour en savoir plus, la présentation de la MEP de novembre est disponible en téléchargement.

Retrouvez dans ce support :