En juin dernier le parcours rachat total était livré pour MMA Cap.
A partir du 26 novembre, les clients des agents détenant un contrat inférieur à 5 000 € pourront, eux aussi, et en toute autonomie, réaliser un rachat total à partir de leur espace personnel.
Du temps supplémentaire pour les agents pour réaliser des actes à valeur !
Et pour optimiser toujours et encore les parcours du selfcare Vie, chaque MEP a également son lot d’améliorations. Voici les évolutions majeurs de la MEP du 26 novembre.
. Refonte de la page d’accès aux actes. Pour quel bénéfice client ? Le client peut facilement identifier puis choisir les différents actes qu’il souhaite réaliser. Une expérience client plus visible et intuitive.
. Refonte de l’écran d’introduction pour expliquer l’acte d’arbitrage et les différentes étapes avec icônes associées. Pour quel bénéfice client ? Le client bénéficie d’une information plus claire et plus visuelle pour mieux comprendre en quoi consiste un arbitrage et mieux identifier les principales étapes du parcours.
. Phrase warning SAF parcours arbitrage et rachat partiel. Pour quel bénéfice client ? Le client est informé des conséquences d’un désinvestissement « prématuré » d’un support à formule et continue son parcours en toute connaissance de cause.
Pour en savoir plus, la présentation de la MEP de novembre est disponible en téléchargement.
Retrouvez dans ce support :