L’actualité

Pour le printemps, les parcours s’améliorent

Souvenez-vous, 2021, le lancement du Selfcare vie !

Depuis, l’espace client s’est enrichi de nombreuses fonctionnalités. Aujourd’hui, nos clients bénéficient de parcours éprouvés et peuvent ainsi gérer, en toute autonomie, leur contrat.

En 2024, la roadmap du selfcare rime avec amélioration des parcours pour une expérience client optimisée ainsi que des nouveautés.  

Quelles sont les nouveautés du printemps ?

. Un nouveau design pour le menu de l’espace client : 

Un header (haut de page) intégré à la consultation contrat mais également à tous les parcours pour une meilleure visibilité des informations et se repérer plus facilement.

Le menu intégré en dessous du header pour une navigation facilitée. 

. Un parcours arbitrage plus fluide : 

La suppression du bloc de questions revenus/patrimoine pour un accès direct au devoir de conseil

L’ajout d’éléments explicatifs (icône + texte) dans les étapes de désinvestissement et de réinvestissement

L’ ajout d’un bouton pour un arbitrage répartition libre permettant de « Vider un support » 

. La mise en avant des offres commerciales dédiées à chaque réseau. 

Grâce à cette évolution, il sera désormais possible de mettre en avant les offres commerciales propres à chaque réseau, sur le parcours de versement ponctuel. 

. Le rachat total 

Le bouton « Effectuer un rachat total » ne s’affiche plus pour les contrats supérieurs à 5 000€.