Lors des ateliers Selfcare Vie, nous avons été attentifs à vos remarques. Découvrez la restitution de nos échanges ainsi que les améliorations et les outils qui seront prochainement proposés pour mieux vous accompagner lors de vos échanges avec vos clients.
Aide à la prise en main et connaissance des nouveautés
Besoin de conseils ou encore du contact avec le conseiller
Fonctionnalités non disponibles ou blocages
Suite au brainstorming à propos des outils, nous avons identifié les évolutions suivantes :
Un CTA cliquable pour un accès direct à l’Espace client Vie
Une déclinaison du Pas à pas vers de nouvelles fonctionnalités.
Désir de rendre les vidéos accessibles aux clients.
Créer des rebonds entre les différentes rubriques dans P9 pour faciliter l’accès aux documents et mieux communiquer sur l’accès.
Créer le réflexe en incitant chacun à mettre le site en favori sur son navigateur et relayer l’information sur Wobbler ou autre support interne.
Créer une cartographie de l’emplacement de chaque information/document/outil.
Rubrique créée sur le site tousinfluenceursvie.fr. Un accès aux contenus Selfcare (Odyssée/P9 et Tous influenceurs) en détaillant l’accessibilité et les contenus disponibles. Aide à l’appropriation pour les nouveaux collaborateurs
Arrivée de supports pour véhiculer les messages du programme Tous Influenceurs et partager les réflexes et bonnes pratiques notamment pour la mise à disposition des outils nécessaires aux Conseillers.
Création d’un document synthétique (type check list) regroupant les arguments phares du Selfcare Vie, notamment pour rassurer le client face à des craintes de fiabilité, sécurité ou autre. L’outil permettrait de combler le besoin de réassurance du client.
nouveaux pas à pas, vidéos client…