« Faire plus en autonomie mais avoir toujours accès à du conseil quand j’en ressens le besoin »
La raison du Selfcare : la voix du client et l’adéquation au standard du marché.
+ DE PEDAGOGIE : besoin de réassurance et d’explications. Du réglementaire sans effrayer.
DU CONSEIL + INCARNÉ : du conseil automatisé dans les actes simples et des contacts conseillers pour les actes à forte valeur.
+ DE SIMPLICITÉ : des actes de gestion plus intuitifs, plus faciles et accessibles.
+ DE RÉACTIVITÉ :des moments de sollicitations et de relance plus fréquents.
+ DE LISIBILITÉ : une meilleure orientation et lecture des parcours clients.
+ DE VALORISATION DES OFFRES
Le projet Selfcare Vie s’inscrit dans la stratégie de la Direction Assurance Vie
Un projet inscrit dans le nouveau modèle opérationnel
Grand Public : Modèle Industriel donnant plus d’autonomie au client
Patrimoniaux : Modèle Relationnel favorisant un contact privilégié avec le client
2 approches
1 qualité de service unique
Un outil apporteur de valeur pour les clients et pour le business
Un outil digital au standard de marché au bénéfice des clients et au service des marques et des réseaux
Améliorer l’expérience client
Fidéliser les clients et contribuer au développement du business
Un projet orienté valeur ajoutée et client
Un projet mené en méthode agile
Des parcours clients pensés de bout en bout
Des clients, des représentants des marques et des réseaux associés à la phase de conception permettant d’assurer la cohérence avec la stratégie des marques et celle de la DAV
Des livraisons régulières à partir de 2021 qui apportent de la valeur (jalons clés : mars, juin, septembre, novembre)
Quelques mots pour nous inspirer
Pour nous le projet Selfcare c’est
Organisation
Ensemble, adoptons les bons réflexes
pour transformer le projet Selfcare en réalité !