L’actualité

TIVOLI EXPRESS, le défi a t-il été relevé dans ce second épisode ?

Céline et Grégoire vous ont présenté un challenge pas comme les autres dans un 1er épisode, en septembre dernier.Retrouvez notre compétiteur Grégoire, dans un 2ème épisode.

Plus de 300 connexions ! 72 actes saisis en selfcare en 3 semaines contre 60  en moyenne par mois ! 

C’est 20 % d’actes réalisés en plus grâce au challenge Tivoli Express ! 

Grégoire et l’équipe CRC MMA Vie se sont investis à 100% et ont preque réussi à relever le défi ! Parce que le challenge Tivoli Express, c’est une équipe surmotivée et orgnanisée pour aller toujours plus loin dans la promotion du selfcare.

Au delà des résultats, les collaborateurs du CRC retiendront le très bon accueil des clients qu’ils ont accompagnés sur leur espace personnel. Ces derniers sont désormais prêts à réaliser leurs actes en toute autonomie. Ce challenge a également permis à chacun d’ancrer le réflexe Selfcare au quotidien, dans leur relation avec leurs clients.

Pour ce faire, un maximum de client a été contacté du 30 otcobre au 17 novembre. 

La cible : les clients ayant déjà un compte ou pouvant créer un espace client.

La mission de Grégoire : réaliser des appels sortants auprès des clients âgés de 25 à 45 ans.

La mission de l’équipe :
. Profiter des appels des clients pour :
– promouvoir le Selfcare, leur rappeler les points forts, les bénéfices de l’espace client
– les inviter et les accompagner à effectuer leur opération sur mma.fr
– leur proposer des rdv téléphoniques (assurés par Grégoire) pour les aider à réaliser leurs actes sur leur espace client.

. Exploiter les Net Message, les instances P9 et les mails des clients pour :
– contacter les clients lorsque les demandes d’opérations peuvent être saisies sur leur espace client.

Les outils à disposition de l’équipe :
. guide pas à pas
. cartographie des actes
. vidéo chaîne YT Selfcare Vie MMA
. Tableau de suivi des actions
. Groupe Team Challenge Tivoli Express

Tous les jeudis : réunion pour faire un point sur les résultats des chiffres et le ressenti des collaborateurs
Tous les vendredis : envoi d’un mail récapitulatif et instructions .

Cette organisation au cordeau et une équipe engagée ont été les bons ingrédients pour cette belle réussite !

Bravo à tous !

Et vous ? Envie de lancer votre challenge ? Contactez-nous, en cliquant sur le bouton ci-dessous, nous vous accompagnerons !